Khoriolys 434
| Posté : 31-07-2013 23:12
Hello,
Me suis aperçu en jetant un œil juste sous le niveau du bearclaw pour voir comment c'était agencé au niveau
de la rampe d'admission, qu'il y avait comme une trace de fuite à la jonction entre les cornet gris et la fonte
d'aluminium noire du bloc moteur.
A cet endroit, à part de l'essence, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être.
Ce qui m'étonne c'est que l'essence étant très volatile, et avec la chaleur du moteur ça devrait s'évaporer ultra
rapidement, hors la trace semble rester la même une fois le moteur à l'arrêt et complètement refroidi.
A l'odeur quand on approche le nez y'a bien une odeur de carburant... mais à respirer à coté des conduits d'admission
et des injecteurs, même sans fuite de toute façon, y'aurait quand même une odeur d'essence.
Je me dis aussi que vue qu'il s'agit de la zone d'admission, c'est peut-être normal d'avoir toujours plus ou
moins un petit suintement à cet endroit... mais à vrai dire je n'en sais rien.
A votre avis, normal pour une moto neuve (400 km) sortie de concession il y a 1 semaine ?
Ou s'agit-il d'une anomalie qui doit être contrôlée par l'atelier ?
|