bourrindebase 37
| Posté : 18-07-2013 00:04
hello
La semaine dernière, et lors d'une balade deux semaines avant (pas roulé entre temps), mon ralentit descendait très lentement entre 3000 et 2000 tours lors des décélérations et surtout ne descendait jamais sous la barre des 2000
La première fois, je me suis arrêté, coupé le moteur, laissé refroidir un peu, puis après redémarrage tout fonctionnait nikel
La semaine dernière, j'allais faire la révision chez Triumph Montlhéry (91), rebelote, au début je ne comptait pas m'arrêter, mais j'ai du aller faire le plein. Une fois le plein fait, tout fonctionnait nikel
J'en ai parlé au mécano, ils ont regardé, et m'a dit qu'il avait réglé le moteur pas à pas, mais que ça reviendrait surement plus tard
A quoi cela est dû? Si c'est le moteur pas à pas qui grippe, ça le ferait tout le temps je suppose? Ou est-ce juste un problème de gestion électronique?
Depuis je suis allé 3 fois au boulot avec, donc un peu moins de 300 bornes, et aucun soucis, donc je songe vraiment à la gestion électronique qui a beugué |