bigmoto
438

| Posté : 18-02-2006 10:11
Bon ! bon ! bon ! Le sujet m'interesse bigrement.Si tu veux bien,ci sa te ne déranges pas,je pense que je vais avoir d'autres questions par raport à ces calages.
Parceque en faite Dune annonce 3 calages sur 10 000 kms.avec une chute.Bon ci je chute seul c mon problem tampis pour moi.Par contre je vais découvrire
et faire découvrir les plaisirs de la R3 a mon amies,
Annie.Et si je la fait tomber tous les 3 300 kms sur un rond point au ralenti dans la circulation, sa vas pas le faire.
Voila mes questions faire le "12 mn turn" c'est laisser le moteur tourner à l'arret 12 mn ?
Et donc si je fais sa régulierement sa peux aider.
Et si je vais faire controler tous les 6 mois l'ECM
sa vas pas les gonfler a la concession ou ils sont bien conssient du problem.
Comme ce problem est connu chez triumph tu sait pas ci ils se sont interessés à solutionné ça pour les models 2006.
Et sa arrive sur toutes ces calages au ralenti.
Toi aussi trackerjack ?et tous ceux de ce faux rhum ?
Par exemple Nomade qui à déja beaucoup de kms en R3 sont expérience m'interesse.
Allez j'arette là pour l'intant LOL
Bonne journée @+ |