KildeRouge 6465
| Posté : 13-04-2012 15:28
entre parenthèses sur ces images dans la colonne de l’extrême gauche,
on peut lire que le rupteur ( coupure de l'allumage ) se produit
à 6300T/min , le ventilo se déclenche à 103°C , qu'il n'y a pas de correction
de vitesse ( hormis celle d'origine qui vaut environ 7% optimiste si vous mettez
-7 la vitesse compteur sera quasiment vraie ) et fait important à noter , la
vitesse est LIMITEE à 193 km/h .
L'intérêt (et le danger) de Tune Ecu est que chacun peut fixer ces valeurs selon
ses désirs .
A la relecture je m'aperçoit qu'il est bon de préciser que si vous roulez à 3900T/min
en 3ième , l'Ecu prend la valeur à 3735T/min (35%) et à 4027 (38%) et fait le calcul
pour ouvrir les secondaires à 36.69% (interpolation linéaire entre les 2 valeurs pour
ceux qui ont des vieux souvenirs de math )
DarkSide Inside
Message édité par : KildeRouge / 13-04-2012 16:11 |