Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

Mise à jour de l'injection :
Trackerjack
2713       

  Posté : 06-07-2006 12:15

Salut Sergio, content de te lire à nouveau...

J'ai fait la révision chez NRJ moto à Salon de Provence mais c'est le concessionnaire de Nîmes qui s'est occupé de la partie outil diagnostic (carto, codes pannes...).

Le chef d'atelier de Nîmes m'a dit qu'il s'agit simplement d'une nouvelle version (mise à jour) de la 20050 "full power" la véritable carto d'origne pour les versions Européennes.
Il m'a également dit que le réglage du Co y est pour quelque chose.

Je ne suis pas au courant concernant des nouvelles carto, mais je sais qu'il y a quelques différences entre la carto "full" pour la R III et celle pour la classique. (différence de vitesse maxi, loi d'injection différente en bas pour optimiser la souplesse en bas ...)

Concernant les cartographies pour les pôts performants, pour l'instant il y a toujours les cartographies selon les différentes combinaisons possibles avec les éléments suivants :
avec catalyseur, avec boîte sans cata dedant (US avant 2006), avec by-pass, le tout combiné avec silencieux d'origine ou silencieux performance....

Je vais essayer de creuser l'affaire......




Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=553&forum=6