Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire |
Auteur | quel milésime? ,etc... | PAT93 627
| Posté : 18-11-2011 09:28
même si tout est faisable la Rocket n'est clairement pas une moto idéal au quotidien, si la remontée de files ne pose pas plus de problème qu'avec une Gold ou une BM RT, il reste tout même l'inertie d'ensemble qui rend difficile une manoeuvre d'évitement et tout faufilement en ville, l'absence d'ABS (sauf Roadster) est un point sensible avec un frein arrière sujet au bloquage sur un freinage réflexe.
si tu as une Trophy 900, tu consommeras plus, si c'est une 1200 (que j'ai eu) ce sera moins, sauf si tu traines trop en ville (là la R3 c'est 9/10 L avec le ventilo toujours en marche) toujours par rapport à une 1200, l'assurance est similaire.
concernant la taille, je suppose que la selle de ta Trophy est rabaissée mais au-delà de la hauteur il y a la largeur de la moto et la Rocket c'est un autre monde que les GT (j'ai une FJR) il y a suffisamment de Rocket d'occasion chez les conces de RP pour que tu essayes au moins en statique (et peut-être même sur route avec celle chez Joinville Trophy) à priori une Classic avec son retour de guidon plus prononcé (et moins large un plus pour l'interfile) serait mieux mais en dessous d'1,80 m je pense qu'il faut être particulièrement prudent lors des manoeuvre de parking ou à très basse vitesse. |
Cet article provient de rocket-3.org
http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=4748&forum=6
|
|
|