KildeRouge
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| Posté : 30-04-2011 18:54
Comme tout moteur d'anglaise , la meilleure procédure est de la
démarrer puis finir lentement de se harnacher ! En tout cas en
prenant bien son temps !
Je me souviens que ce qui m'avait fort choqué sur la mienne au début
était t'entendre le claquement des étincelles puis je me suis habitué !
Le bruit est-il vers l'avant ? A la révision des 16M insistes bien auprès
de ton mécano si tu ne fait pas l'entretien toi même qu'il vérifie la
tension de chaîne de distri . Chez Selectronics il se vend des caméras
endoscopes pour une centaine d'euros qui permet d'aller voir à l'intérieur
du moteur . J'ai connu 1 problème de pistons ovalisés mais c'était vers
50 000 km ! Il a d'ailleurs été pris en charge par Triumph .
J'ai tourné moi même mes douilles créneaux mais Triumph les vend aussi
le problème est de trouver un conss qui veuille bien les commander pour toi !
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