Sbeud 2803
| Posté : 28-05-2010 09:06
connerie, faut pas aller chez Triumph pour ca, te l ai dejà dis des gueux
eux, ne font..que du Triumph, le tuning, pas leurs trucs, car si ca te fout en l air qq chose, ils seront responsables et Triumph ne rentra pas en matière pour changer sous garantie tes pièces
tu dois aller chez un spécialiste du power commander, regarde sur internet, y en a partout en France d homologue Power commander
il doit avoir un banc de puissance, obligatoire
et ce de manière a optimiser, le ratio air-essence a chaque tours de ta montée en régine. sinon ta moto est soit trop pauvre ou soit trop riche, vu que tu as des pot libres et une entrée d air plus grande. ca change tout
pour tes filtres, re connerie de ton cons, les avais montés et Jamie aussi
ca prends une heure de taf. t as la boite grise sous le Baerclow a virer, vis ca enlever de l autre coté de cette pièce, enlever un tuyau qui va a la boite a air d origine. tu laisse la boite a ait d origine complete en place (fous toi de la place a gagner, sinon, tu prends une voiture)
au moins si te reviens en arrière.....trés vite tout remonter..l ai fais
encore 2 renifleurs a monter, dont un coté droit du moteur, ou faut etre gyné pour le mettre, et l autre vers le conduit que ou tu as enlevé le tuyau qui allait au filtre origine.
bref, pas simple a expliqué, mais apres pasage au banc.....fais en un avant d origine pour voir le gain et l amelioration......espère que tu l as fais
t as mes coordonnées telephoniques, au cas ou
et avant de faire .................... demande, mieux
le fofo c est fait pour ca, y a de l expèrience bonne et mauvaise a tirer....ou alors...toi qui paie.....en euros
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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