phil2 777
| Posté : 12-01-2009 19:12
pour Info
j'ai toujours eu un pb de poignée de frein av molle, la solution a été de mettre la poignée en position 1 ou 2 et de rentrer les plaquettes avec une pince de temps en temps et d'autres bidouilles qui ne marchent pas longtemps
le SAV triumph a changé les maitres cylindres sans grand succès non plus
Lorsque j'ai monté les klaxons supplémentaires il a fallut que je bidouille celui d'origine et je me suis aperçu qu'au niveau du té de raccordement des 2 durits de freins avant (fixé sous le té de fourche inferieur) celle qui vient du maitre cylindre gauche fait un coude qui remonte au dessus du niveau du té , je pense que les 'bulles" se trouvaient bloqués dans ce coude, j'ai enlevé la patte qui empêche la rotation du té et fait en sorte que la sortie soit "droite" depuis je trouve une amélioration certaine
je suis repassé à un réglage "3" et en serrant je n'arrive plus à l'arrêt à faire toucher la poignée de frein à celle d'accélération
c'est beaucoup mieux sans être parfait
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