Royal 1626
| Posté : 16-12-2008 01:48
Un jour à Paris , une WW m'a heurté violemment par l'arrière (il n'avais de frein parait-il?) alors que j'étais arrêté à un feu rouge depuis déjà un moment, ma Dayto a volé en l'air et frappé une voiture qui était devant ,je me suis retrouvé debout : un miracle que je n'ai rien eu !!?? hé bien l'expert envoyé par le concessionaire Triumph (dans le 12è) n'a jamais voulu faire contrôler le cadre en ALU et le monobras en ALU , alors que là franchement c'était utile !
En fait sur autoroute j'ai pris une courbe (à 260 km:h) à Orléans et quand j'ai vu que j'arrivais à lacher une main du gidon, j'étais convaincu que le cadre n'avais rien ! mais ça aurait été plus logique de contrôler sur un banc , non ? et pourtant c'est l'expert qui ne voulait pas !j'ai insisté au maximum et j'ai même écrit au siège de la MAAF: niet ! en plus j'étais en tous risque et au tarif maxi des sportives !! c'est peut-être un cas particulier, mais c'est mon seul cas !! depuis je surveille mes arrières quand je suis arrêté aux feux !
3 comme tricylindres !
et membre du RCO.
ce qui est à craindre c'est d'introduire discrètement ou ultérieurement le contrôle du bridage, on sent que c'est sousjaçent ! ce serait la mort des sportives (180cv à 14000t:mn mais 60cv à 5000 !! faut s'orienter vers les motos de collection non bridées !!ou vers la Rocket qui est la seule à contourner le bridage puisqu'ils n'ont pas encore idée de brider le couple !! (dire que je connais un gamin de 22 ans qui a vendu sa 600 CBR pour une Porshe Turbo Cup d'occase à 300cv ....et là ya pas de bridage!! deux poids deux mesures!)
Message édité par : Royal / 16-12-2008 01:56 |