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Auteur

Amortos et Freins
JPHDT
540      

  Posté : 02-06-2008 09:29

Freins Beringer

Je mets ici le lien sur le sujet déjà évoqué :

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=1903&forum=6&start=50

En plus du diamètre peut-être un peu limite pour la Rocket, il peut y avoir des maître-cylindres de plus ou moins bonne qualité chez Triumph.
J'ai des étriers Beringer sur un Road-King et sur la Rocket avec les MC d'origine.
Au premier essai avec les Beringer la Rocket (même masse que Road-king) freinait beaucoup moin bien que la H-D.
Etait-ce seulement un problème de diamètre de MC (14mm pour rocket et 19 mm pour H-D) ?

Non, après échange avec Rol-Rider ( merci encore), mon cons a contacté celui de Rol-Rider.... Conclusion : mon MC Triumph Rocket a été changé sous garantie il y a maintenant 10 mois et la poignée est beaucoup moins spongieuse avec une attaque plus franche et un freinage très sécurisant avec deux doigts.

Le mécano de mon cons me proposait pour augmenter le diamètre du MC de faire monter ceux d'une Triumph 675 (moins couteux que Beringer et avec moins de modif. ?).
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce montage ou entendu parler depuis l'année passée ?

J-P



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=2995&forum=6