phil2 777
| Posté : 13-03-2008 18:58
Sbeud , avant de decouper regarde le bixenon eco (h4-2) c'est un xenon en code et un halogene en phare qui rentre dans le bloc sans usinage (il faut modifier quand meme le diametre d'entrée de la lampe)
pour moi, le bixenon ne passe pas non plus dans le phare d'origine (longueur 60mm à l'avant et 50 mm vers l'ar )
mais ton fournisseur de paris doit pouvoir te le dire...
H4-2 : cette ampoule H4 est munie de deux ampoules. Une au Xenon pour les feux de croisement,
et une ampoule halogène pour les feux de route. (Ce kit comporte deux ballasts !)
H4-3 : cette ampoule H4 est un montage hybride. Celle-ci ne possède qu’une lampe au Xenon qui
vous permettra d’obtenir un éclairage Bi-Xenon. C’est grâce à un système automotorisé de la lampe
sur son support que le faisceau d’éclairage se transforme de croisement en feux de route.
Vous pouvez observer sur le visuel le moteur qui permet la modification du faisceau. Celui-ci se
trouve à l’arrière de la lampe.
H4-4 : cette ampoule H4 correspond à un Bi-Xenon. Chaque lampe possède deux ampoules au
Xenon. Une pour les feux de croisement et l’autre pour les feux de route. Ce kit est un authentique
Bi-Xenon avec deux sources séparées.
|