Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

PROBLÈME MOTEUR
Royal
1626       

  Posté : 23-05-2007 14:55

C'est bien que tout s'arrange, quand je parlais des concessionnaires ,ce n'est pas de de ATS ni de Joinville dont je parlais, je m'entends d'ailleurs très bien avec eux, je suis un client "boutique" chez eux, et ATS m'a déjà fait le niveau d'huile et le passage à la game-boy gratis, et je fais des sorties avec le Rat de Joinville , ils nous paye le café croissants au départ, je n'ai rien à leur reprocher, au contraire, je parlais en général, et c'est vrai qu'il y a eu des cas où pour s'en sortir il a fallu s'adresser à l'importateur directement , plutôt que de rester mécontent, ils sont compréhensifs et bienveillants envers la clientèle (ce n'est pas le cas de toutes les marques si l'on en juge avec certains témoignages sur le net) il ne faut pas se laisser endormir par CERTAINS cons, et proportionner la réaction au problème rencontré.
Quand ils m'ont changé le pont alors que je n'étais plus sous garanti, je ne leur pas caché ni le fait que c'était une connerie de ma part ! je les remercie bien évidemment car ça m'a économisé 2400E ! Ils sont très corrects en matière de garantie , mais il faut rester logique sans abuser (soit de la part du client, soit de la part du cons.).



3 comme tricylindres !
et membre du RCO.



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=1817&forum=6