gorhgor 29
| Posté : 23-05-2007 10:11
Bonjour à tous,
après avoir parcouru le site et son forum de long en large pendant des mois, j'ai franchi le cap... j'ai revendu mon B12 (snif...) et je me suis trouvé une superbe RIII d'occasion (5500 km et encore sous garantie jusqu'en juin). Je suis donc aux anges!!!
Un grand merci à tous les participants du forum pour leurs interventions!!!( je pense que ma mnistre des finances, elle, vous remerciera un peu moins...)
Malgré tout, la belle a quand même quelques défauts notoires, connus de tous:
- suspensions arrières en bois, mais quand même capables de pomper en courbe...
- selle passager (ah oui, il y a un Sissy bar aussi pour ne pas perdre quelqun en route) franchement limite niveau confort...
La solution est très simple: EMCs et plus tard une selle de classique (ça on verra...).
En revanche, depuis quelques jours, j'ai des à coups (ratés à l'injection ou à l'allumage, en fait j'en sais rien) lorsque je suis sur un filet de gaz à moins de 2500 tr/min.
J'avoue ne pas trop savoir quoi penser. J'ai vu sur le forum que de l'eau pouvait stagner entre le réservoire et le moteur, ce qui pouvait provoquer ce genre de symptomes. Mais, ça fait bien 3 jours qu'il a pas plu, et vue la chaleur dégagée par le moulin, je pense que l'eau devrait avoir disparue depuis longtemps. Je pense aller voir un cons ce soir (Manicourt à Versailles, tout près de chez moi), mais j'avoue ne pas trop savoir s'il est sérieux ou pas.
Si l'un d'entre vous à la moindre petite idée, elle est la bienvenue.
Merci pour votre aide et à bientôt,
Gorhgor
Sans Maîtrise, La Très Grosse Patate n'est Rien...
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