GRAND-BANK 438
| Posté : 29-10-2006 17:13
Citation : Trackerjack
Visiblement ta bécane est un modèle 2004.
Si on te propose de changer les carters moteur pour la nouvelle version 2005 n'hésite pas un seul instant. La circulation d'huile y a été entièrement revue suite à des problèmes de lubrification rencontrés sur les premiers modèles.
D'autre part, si ta pompe à huile a cavité pendant un certain temps elle certainement subit des dommages sans parler du fait qu'elle n'a pas lubrifié correctement le moteur durant ces périodes.
Cette histoire de changement d'huile ne me satisfait personnellement pas du tout et de toutes façons, ce n'est pas l'indice de viscosité préconisé pour la R III.
Si la garantie est acceptée aprés 26 mois, c'est que Triumph connait trés bien ce problème qui s'est produit a plusieurs reprises sur les modèles 2004.
Alors pas d'hésitation à avoir pendant "qu'ils" sont chauds.
Hello,
Tout d'abord bravo pour la pertinence de vos interventions.
J'ai le même pb, le cons m'a confirmé aprés verif. que ce n'est pas la distibution, et que Triumph lui a conseillé de regarder vers le carter où il est posible qu'une tubulure ''soit un peu trop coudée et gêne la remontée d'huile''- je mets tt ça entre guillemets car je ne suis pas le roi de la mécanique.RDV dans un mois pour déposer ce carter et valider. Je suis ouvert à vos conseils pour la conduite à tenir lors de cette intervention.
Amitiés
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |