jmd60
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| Posté : 16-06-2021 14:15
tu as raison maintenant le filtre existe, il n'y a juste qu'à le commander.
je n'ai pas re vérifié mais il me semble que le changement de filtre comme les bougies c'est à 32000 km
statistiquement je devrait roulé (non pas à Paris et Banlieue, puisque ce sera interdit dès 2024 pour les crit air 1 2 roues) mais en moto à pile
Là pour changer le filtre il suffit juste de soulever le réservoir...
un petit souflage tout les 10 000 km c'est bien aussi.
je modifie donc mon post afin que les mots ne soient pas trop violents pour Zarathou-thourien
et surtout de ne pas faire ni la purge du circuit et de ne pas démonter le connecteur du bloc compteur...là au démarrage un petit voyant orange s'allume (ça ce n'est pas dit dans le manuel Anglais... rien de grave mais si on panique c'est 800 dollars + le change c'est ce qui a dû arrivé à burgerman USA
Citation : Sbeud
Le corbeau
Sur le site us , un gars a voulu démonter son réservoir ..... 800$ de frais après.
C est pas donné a tout le monde de le faire.
Le plus simple, l acheter et le faire monter au prochain service
tout cool, ça va l'faire
tout cool, ça va l'faire
Message édité par : jmd60 / 16-06-2021 14:26 |