EricS89 73
| Posté : 01-06-2019 08:57
Bonjour à tous,
Je souhaiterai pouvoir ouvrir le bas du moteur de ma roadster (un peu à la manière sur une voiture pour voir l’embiellage), mais ce serait pour pouvoir avoir une vue sur les pignons de boîte, crabots et s'il y a des morceaux qui traînent au fond. Est-il possible de le faire sans devoir sortir le moulin? Et une fois ouvert pour refaire l'étanchéité vous prenez quoi? Du joint bleu ou un kit?
C'est pour avoir le coeur net une fois pour toute concernant ce "tac" qu'il est impossible de tracer. Je rappelle depuis que je l'ai, j'ai remarqué que de temps en temps (c'est ça le plus chiant), en 2e, 3e ou 4e (5e trop de bruit et de vent) lors de la décélération et remise des gaz très progressive et que le moteur passe de frein à moteur et redevient frein, bref quand il est à l'équilibre et cherche son régime, il joue sur les jeux de boîte, ça fait un "TAC" comme si un gros caillou tapait le dessous (mais avec le casque, difficile de savoir, faudrait pouvoir rouler un tout petit moment sans et écouter les bruits en même temps). Et il ne le fait qu'une seule fois à l'instant, j'ai beau accélérer fort et couper les gaz pour jouer sur la boîte ça ne le fera pas tant que j'aurais pas de nouveau changé de vitesse, je peux très bien faire une balade sans l'entendre une seule fois et la balade suivante il me le fait dans tous les villages par exemple.
Le plus chiant comme dit, c'est que si je souhaite le reproduire, ça ne le fait pas à chaque fois. Ca ressemble comme si un morceau d'une dent se promène et va foutre la m... de temps en temps ou un crabot qui tire la g... ou encore l'embrayage qui a un pet, je ne sais pas. Raison de plus que je souhaite voir dedans.
Merci d'avance. |