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Amortisseurs "Shock Factory"
Forya
2782       

  Posté : 17-11-2018 22:56

Tu as raison Lionel, je ne peux pas tout faire. C'est logique d'avoir un amortissement plus raide en mode sport et plus souple pour le confort.
Il faut choisir, à moins qu'un réglage rapide soit possible ?

Alors est ce que je me fais vieux ? Je dirais que je vais privilégier le confort et essaierai de calmer les arsouilles qui ne sont plus si fréquentes, hélas. Et je m'adapterai.( Mais je dis peut être ça parce que je viens de tomber, le naturel risque de reprendre vite le dessus...
Pas question non plus de pomper façon goldwing ou Citroën...

Je cherche un compromis correct.

L'autre paramètre concerne ma capacité à manoeuvrer la bête à l'arrêt et là je ne peux vraiment pas me payer le luxe d'être plus haut.
Alors j'elimine d'office tout ce qui me ferait prendre de la hauteur.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les wilbers stage 1 et 4 ? Qu'apporte la petite bombone en plus ? La différence de prix est quand même importante !

Et puis comme le propose olive, quelle différence avec des rmc ?...

Merci.

Jp




JP

Carpe Diem !

Message édité par : Forya / 17-11-2018 23:40



Message édité par : Forya / 17-11-2018 23:44




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