jenaimarredecepseudo 4153 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 14-09-2018 22:34
oui, ta trans est nickel, ça vient pas de là.
Après si en sous régime et que tu remet les gaz un peu trop sec il est normal d'avoir un accoup.
Si tu penses que tu ne l'avais pas avant il va falloir creuser!
Un jeu au cardan je n'ai jamais vu. Cassé en revanche oui.
après c'est amortisseur de couple a vérifier et là c'est dépose moteur alors il faut etre sure de ton coup!
Vérifie qd même que ton boitier conique n'ait pas de jeu qd tu fais des va et viens à la main.
Fais s'y la vidange et vérifies qu'il n'y ait pas de limaille au bout du bouchon qui est magnétique.
Pour le remontage du re serres en croix les 4 boulons à 20Nm pour le positionner et le second serrage à 64Nm toujours en croix.
Le bouchon de vidange serra serré à 15Nm (attention fragile) et celui de remplissage à 60Nm. Le niveau d'huile (huile de pont standard de 75w/90) se fait jusqu'a ce que le niveau arrive au bas de l'orifice de remplissage.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |