Raikko73 61
| Posté : 28-06-2018 23:56
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai ouvert avec tune ecu les paillons secondaires à 100% sauf première et seconde sous 2500tours/min. Un copain me dit que cela risque d'abîmer à plus ou moins long terme certaines pièces dont le moteur , le cardan... Apparemment on pourrait augmenter de 15 à 20 %.
Pourriez-vous me donner vos avis pour savoir si je dois tout baisser.
Ensuite à ma dernière sortie ma rocket avait un ralenti super bas et a calé à quasiment chaque arrêt ou très faible allure. (dans les ronds points c'était parfois limite). J'avais ramener la moto chez triumph pour un ralenti a plus de 2200 tours /min. Le moteur pas à pas était grippé. Pourtant j'avais roulé depuis. Est-ce qu'une batterie un peu faible ou une poussière pourrait causer cela. Comme j'ai reçu mon by-pass j'ai déjà démonté les echappements pour les nettoyer (les coudes sont super rouillés) en attendant de recevoir les colliers et joints. Peut-être qu'avec le by-pass je n'aurai plus ce problème. Si le problème persiste puis-je monter le ralenti avec tune ecu ou est-ce mauvais. Si je ne recois pas les pièces demain je ne pourrai faire le montage que dans quasiment 10 jours.(en déplacement)
Merci encore. |