fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 30-07-2017 11:50
Hello les initiés, avant de passer chez Her Dockor Olive, voici un casse-tête estival
A savoir que j'ai fait la révision des 100 000 (bougies et tout le toutim), changé capteur tps, installé la borne carto avec Olive (donc certifiée !), remplacé vieux ramair par tout neuf... fait un tuneup... donné du jeu à la poignée de gaz...
Situation 1 : Tout est branché, la moto ne tient pas le ralenti (trop bas) et balance des coups de fusil à la décélération. de réelles déflagrations... pas les pétarades classiques de cette moto. en plein état d'urgence, je peux vous dire que je crée la panique dans Grenoble
Situation 2 : je débranche*** une durite de dépression au raccord à 4 embouts mâles qui relie 3 durites à celle qui va au capteur atmosphérique. le ralenti devient très stable entre 850 et 900. la moto ne pétarade plus du tout à la décélération. en revanche elle tousse et broute un peu à l'accélération. mais c'est bcp plus "agréable" à conduire. dés fois elle revient doucement au ralenti en restant quelques secondes au dessus de 1000 trs minute.
Que faire ? en attendant la solution ou le passage chez her doktor, puis-je rouler avec une durite débranchée ?
*** en fait un jour mon voyant moteur s'allume et je diagnostique avec tuneecu un embout cassé du raccord (voir photo). et le temps de commander la piéce, j'ai roulé avec ce mode "dégradé" et c'était génial...situation 2. Je passe au garage, on installe le raccord et paf, situation 1...
Help d'un Fox au bord de la dépression (mauvais jeu de mots avec mon souci)
Merci
Fox
Message édité par : fox38 / 30-07-2017 11:55 |