jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 17-04-2016 23:30
Attention mon Tofff tu t’apprêtes à faire des conneries!!!
Changer une taille sur le pneu avant avec un pneu bagnole va encore accentuer l'effet de décrochage en virage que vous évoquez en Dark side.
Tu va certes gagner en maniabilité mais la moto va plonger dans le virage et encore plus si tu as remonté l'arrière, et tu vas toucher plus facilement. En freinage tu auras aussi moins d'adhérence sur l'arrière.
Monter l’arrière et baisser l'avant me semble une combinaison plus que discutable, tu vas avoir une assiette en piqué.
Gagner de la garde au sol c'est également remonter le centre de gravité et donc perdre en maniabilité.
A tes "solutions" pour le 1: un grand oui, les progressifs Wilbers (non promoto) sont au top.
Pour le 2 c'est le contraire, mettre un indice d'huile plus haut pour rigidifier la suspension.
Et pour le 3 il faudrait effectivement descendre les fourraux dans le Té pour récupérer une assiette plane, mais ceux-ci ne vont absolument pas sortir, au contraire, ils seront enfoncés dedans avec un aspect visuel plus que dégueulasse!
Bref Pat n'est pas prête de remonter!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |