PAT93 627
| Posté : 04-07-2011 13:38
c'est pas facile de te répondre
j'ai précisé qu'il n'y avait pas d'autre solution que les accessoires Triumph, le marché étant moins juteux que pour l'aftermarker HD, il n'y a donc pas de fournisseur, à part un tête de fourche Corbin qui fait ressembler la R3T à un erzats d'Electra, le tableau de bord en moins.
une autre voie est donc a inventer, c'est pour cela que j'évoquais l'inspiration "Bagger" qui peut bien sûr ne pas convenir.
KDR soulignait juste le paradoxe Ricain qui effectivement après avoir rajouté 20 bons kilos de merdouille chromée cherche la puissance originelle de la Rocket première du nom, étant bien entendu que 100 CV (soit env.20 de plus que les HD lors de la sortie de la Touring)sont amplement suffisant pour le programme de la Touring, cette dernière étant moins ludique que la Standard
pis sur le forums US il est souvent demandé si le montage d'un pneu plus gros est possible, donc au final ils essayent de faire une Rocket Standard avec valises et pare-brise mais avec un réservoir plus petit
Message édité par : PAT93 / 04-07-2011 15:20 |