jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 20-06-2011 12:12
Ouep, c'est vrai que c'est pas folichon tout ça, sachant tout de même que l'apport d'air va de pair avec la sortie.
Donc pour un échappement d'origine rien ne sert de modifier son entrée d'air, je pense que le gain doit être négligeable.
Par contre à partir du moment où tu auras installé un échappement libre, par la force des choses tu dois amener plus d'air au moulin, sinon tu vas brider l'amélioration de puissance apportée par les pots, et là se pose l’intérêt de ces 3 types de montes, à savoir sous la selle, sous le réservoir ou enfin au niveau du bearclow, et à leur réelle différence d'apport d'air au moteur.
Quant au choix du type de filtre, effectivement ce test est assez probant, mais l'offre du marché reviendra à se tourner vers le coton (KN) puisque les seuls...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |