Index du Forum » » R3' Tuning

Auteur

TUNE ECU
jenaimarredecepseudo
4153       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

  Posté : 05-01-2010 18:47

Bah non je t'assure niveau bruit c'est très correct, beaucoup moins étouffé et qui tire dans les graves, que le bruit d'origine qui il faut bien l'avouer est vraiment déplorable pour un engin de cette taille!
Et si je devais avoir des problemes avec nos amis de la marèchaussée, qui seront plus impressionés qu'autre chose à n'en pas douter, pas de pb je recolle 6 pastilles par pot et le tour est joué.
Cette solution de percer six trous par chicane (donc 12)est très bien décrite dans le forum, comme quoi ça sert !, et fait apparemment bcp moins de bruit que la solution TOR/Bypass, tout en gagnant un peu d'efficacité au niveau du tirage.

Quant a ces pb d'injections, quand est-il de ceux-ce qui ont monté des KN individuels?

Tiens au fait, aujourd'hui mon moteur a calé en plein virage suite a retrogradage un chouille trop appuyé (il y avait du gravier!), ça calme un peu qd même

Je suis passé en 20227 avec papillons ouverts sur les rapports 2,3,4et 5 pour essais et a part ce petit incident, je ne sais pas si c'est lié, cela ne l'a pas refait.

Certains disent que la carto du classic est plus coupleuse ???, en tout cas en comparant les cartos, je suis très dubitatif.
J'essaierai à l'occaz.

Rockete...sement.
Olive



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3997&forum=40