Jamie 1960
| Posté : 25-06-2009 18:35
Bonne nouvelle: Je vais récupérer ma "green machine" demain. Elle tient le ralenti et elle "pousse fort" (dixit le patron de la concession que j'ai prié de l'essayer)
Mauvaise nouvelle: Le logiciel Tuneboy communique avec l'ECU mais semble "mystifié" par la compression et la levée de cames accrues. Le concessionaire a pourtant fait appel à un informaticien. Autrement dit, Tuneboy m'envoie vers une carto très enrichie en essence (comme prévu) mais avec un ralenti à 1500 t/m, voire plus, faute de quoi la moto cale (pas prévu. ) Ce qui ne "joue" pas, comme on dit en Suisse .
Compromis: Retour à la carto libre avec pots "aftermarket" , selon la cartothèque Triumph, 2 semaines de rodage sous 4000 t/m et puis séjour à la "clinique" Godier-Genoud pour mise au point sur PowerCommander et (je croise les doigts) passage au banc. D'ici-là, j'aurai probablement monté les filtres extérieurs K&N mentionnés par ailleurs.
Jamie
de plus en plus slow rock, plutôt que...
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