Index du Forum » » R3' Tuning

Auteur

"tuning" moteur - Jamie
Jamie
1960       

  Posté : 18-06-2009 20:40

Ah! Salut mon cher Daniel Une heure au téléphone avec l'Australie. Mais le n° de série de ma boîte Tuneboy est antérieur à leur déplacement de l'Angleterre en Australie, lequel a subrepticement eu lieu en avril ou mai.Je ne suis même pas sûr qu'ils aient toujours Tuneboy comme raison sociale en Australie. Bref, grâce à des potes américains (je ne suis pas le seul dans cette "mouise"), j'ai trouvé l'adresse personnelle d'une "transfuge" de Tuneboy en Australie... et je lui ai écrit.

Je verrai si elle répond demain. Si elle ne répond pas, je trouverai bien quelqu'un d'autre (Godier-Genoud à St Julien? Pichard à Lausanne?) pour mettre ma bécane au point, avec un système autre que Tuneboy (PowerCommander ou DynoJet mais, dans les deux cas, semble-t-il, il faut "dévérouiller" l'ECU, et je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui "sait faire")

Ce qui me prendra un "saladier" de temps et d'argent.J'ai le premier et "mangerai" ma retraite pour le second

Aux autres lecteurs du forum "tuning": Je savais que ce n'était pas gagné d'avance. Mais je ne me doutais pas que ça serait aussi compliqué.

On apprend tous les jours.

Tout de bon! Jamie

Rock On!

Message édité par : Jamie / 22-06-2009 17:26




Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3637&forum=40