piedoplancher 30
| Posté : 04-02-2024 19:17
Bonsoir donc tout es remonter j'ai rouler cette après midi . En résumé avec le nettoyage injecteur et les réglage dont la cartographie 20355 avec les papillons ouvert a 100 pourcent . Ça fonctionne vraiment très bien accélération franche plus de coupure dans les tours .par contre dès que je met la carto 20355 sans la modif des papillons ça saccadé a haut régime. Bon du coup on laisse ouvert a 100 ça me va ...
Juste le problème de la pression d'huile une fois le moteur bien chaud qui sintille et disparaît problème. L'huile dedans selon l'ancien propriétaire es la motul 300v 10w50 filtre a huile Triumph . Du coup je vais tenter une vidange a la 15w50autrr marque car la motul sur ma vieille XS me faisait ça et elle bouffait a chaud elle tienne mal la chaleur les motul .. enfin selon mon expérience avec mes vieille shtrass ..et le ralenti sur tune ecu decend a 800 tours environ c'est pas dingue j'ai augmenté le ralenti a 950 pour que ça reste éteint aux feu voilà sachant que les coussinets et crépines on été vérifié ça vous fait pense a quoi cette histoire ? Prise de pression avec quel outils a acheté ? Sinon possible pressostat défectueux ?
Voici un lien vers une vidéo pour vous montrer a quel moment ça sintille.
https://youtu.be/i4PfEbt0FCY?si=YLULqx3ftjH_dupl
Merci les gars 🐎👍👌
Je ne suis pas la marmotte la plus rentable du garage |