piedoplancher 30
| Posté : 01-02-2024 22:41
Bonsoir merci pour l'intérêt porter à mon post
J'ai remarqué que ma batterie etai pas top j'ai donc mis une batterie neuve contrôlé la charge j'ai bien plus de 14v moteur en marche a froid et a chaud donc la batterie etai cuite .
Le moteur pas a pas étai neuf J'ai réglé le tps et le pas pas comme vous indiquer avec tune ecu ... J'ai mis une carto la 20355 j'ai mit les papillons auxiliaire a 100 .. fait un tune 12" .
J'ai essayé plus de coupure a haut régime et ça marche fort .. incroyable cette machine pourtant j'en ai eu des missiles CBR xx vrod rien de comparable en décrochement d'epaules bref 🤣
Mais nouveau probleme le témoin d'huile sintille car la moto descend beaucoup au ralenti vers 600 700 je pense j'ai remis tune ecu règle le ralenti du coup a 950 tours par sécurité tout va bien niveau d'huile sont ok . Juste quand je débraye ça descend bien et ça peux caler et ça s'allume 1quart de seconde quand j'arrive a un feu ça va ça remonte direct
La boîte et la distribution a été refaite récemment par un membre du groupe a qui je l'ai acheté très chouette type il a contrôler crépines les 2 et coussinets sont ok . J'imagine que mon soucis de ralenti allume le voyant parce que la pompe n'est pas assez entraîné.. enfin j'espère
Voilà où j'en suis je pense essayer comme tu le conseille souvent sorcier le capteur de température de ldr et le tps qui es pas neuf ..
Ah oui et depuis la nouvelle carto ça fait un boucant dans le haut moteur dans les tours ouvert en grand comme un tdi injecteur pompe 🤣🤣 ça doit être normal avec tout a 100 % au début ça fait peur mais je lui mettrai 3 filtres Qui ressortent pour le look et le bruit de l'aspirateur .
Voilà merci
Je ne suis pas la marmotte la plus rentable du garage |