KildeRouge 6465
| Posté : 06-11-2011 01:01
Ben oui Patazmani , mais tout cela est dans le carnet du conducteur ! Tu dis que tu n'aimes
pas lire mais reconnais qu'il faut un minimum ! Maintenant si tu n'a pas ce carnet dis-le et
je peux te l'envoyer , il suffit que tu me donne ton adresse mail ou postale !
Pour ta selle , telle que je la vois sur ton trombino , tu as la selle de classic percée pour
mettre le dosseret pilote , il y a 2 verrouillages , l'un normal avec la clef de contact à l'
arrière du cache latéral droit et l'autre à gauche sous la selle sous forme d'un anneau sur
qui il faut tirer pour déverrouiller . Là soit le proprio précédent avait fait une boucle avec
un lacet de cuir histoire de trouver l'anneau plastique + facilement soit rien de cela n'existe
et c'est à toi de le faire ! Il faut je te l'accorde des doigts de gynéco pour trouver l'anneau
mais en soulevant un peu de force la selle et en tâtonnant tu dois le trouver .
D'un autre coté comment peux-tu nous reprocher de ne pas avoir détecté , à distance et d'après
le peu que tu nous en as dit , que ton pneu pouvait être sous-gonflé ? Avec 30 ans de moto il me
semble clair qu'en cas de pb de tenue de route , on a appris depuis longtemps que la première
opération à faire est de vérifier la pression des gommards !
Sans rancune mais saches qu'un dépannage à distance ne peut être précis qu à la condition de fournir
le maximum de précisions dans la description des symptômes ! N'as-tu pas un rocketteur pas loin de
chez toi qui pourrait te montrer les premières ficelles de la bête ?
DarkSide Inside
|