rocket_privatelink 9
| Posté : 17-02-2009 09:00
Il ne faut surtout pas décaler l'arbre de transmission pour passer le pneu arrière car la machine génère trop de couple (entre 21 et 26m/kg pur ceux qui sont acharnés des perfs).
Il faut juste entailler le fourreau du cardan pour laisser passer la jante. le cardan mesure environ 35mm de diamètre et il est inséré dans un cache de 80mm !! ça laisse de la place.
Pour le garde boue...je l'ai fait faire sur mesure pour qu'il puisse épouser au mieux la roue arrière. Il est plus court, plus large et surtout il me permet de faire passer le faisceau électrique pour les leds. En passant, les sabres arrières ont été élargis mais très discrètement pour ne pas dénaturer la bestiole.
La conduite est difficile avec un gomard comme ça, la moto prend beaucoup d'angle pour tourner et les sensations sont assez terribles. J'ai commandé la roue avant en taille ultra basse pour que les jantes soient raccord !
Maintenant je pense m'attaquer à un V-Max
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