Index du Forum » » Trombinoscope

Auteur

Doc-Holliday
Doc-Holliday
121     

  Posté : 14-01-2021 10:54

Citation : JPHDT 

Doc-Holliday a dit:
En tant que cycliste et adepte du Wheight Weenies (mes selles pèsent de 54 à 80g suivant les vélos) je ne sais que trop bien qu'une selle ne peut pas convenir à tous les fessiers.
Personnellement, sur mes vélos, j'utilise des selles qui paraissent inutilisables à beaucoup de cyclistes.


Pour un néophyte comme moi, je ne fais pas la différence entre ce type de selle et le tube du cadre .... pardon je fais erreur, il y a une différence de couleur

 


Je me doute bien (à moins que tu ne sois cycliste). Pour refermer la parenthèse, une selle vélo "normale" c'est surement (je ne suis pas utilisateur de ce genre d'équipement) entre 350 et 500g. Une selle haut de gamme c'est entre 100 et 180g. Etant chasseur de poids mes selles font donc entre 54 et 80g. Après il faut pouvoir les endurer. Personnellement cela ne me dérange pas. Bien au contraire.


Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=7741&forum=17