Forya 2782
| Posté : 20-11-2016 15:31
En fait tu as 2 solutions: tu roules en full légal, ta carte grise correspond bien à ta machine et en cas de contrôle tout va bien (et vu ce qui s'annonce comme contrôles, c'est mieux) mais surtout en cas d'accident ton assurance ne pourra pas refuser l'indemnisation.
Deuxième possibilité tu restes dans l'inégalité avec tous les risques que ça comprend. Le changement de carto est simplissime.
A mon avis, plutôt que repayer une carte grise et un passage en full, tu ferais peut être mieux de mettre ta bécane tout de suite au carré avant de faire ta carte grise. Enfin ce n'est que mon avis, et je le partage !
Garder cette machine en 100cv c'est nul, le gain est réel et super agréable tout en restant très facile à maîtriser.
JP
Carpe Diem !
Message édité par : Forya / 20-11-2016 15:32
Message édité par : Forya / 20-11-2016 15:35 |